View Single Post
Old 12-08-2006, 06:16   #3
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Bonsoir
Quote:
Originally Posted by stephjj
se que je veut dire par la c'est avec un csau on est sencé avoir un chien avec une parfaite obéissance mais la vérité n'est pas relle!!!!
je crois qui ça n'existe pas, ni un chien Sch3 est en "parfaite obéissance" mais le plus prés de ceci possibile, meme pourquoi chiens ne sont pas machines.
Je ne sais pas vraiment qu'est le CSAU pour vous, mais je sais sur les test de travail, ici je trouve qu'est un peut different, ici est necessárie reçu un carnet de travail apellez CAC et CAC2, sans ceci le chien ne peut pas faire les autres test de travail, il CAC seulement vu le temperament et le obeissance, il CAC2 veut principalement la sociabilization, temperament et obeissance en moment trés dur pour le chien, avoir un CAC2 ne veut pas dire qui le chien est en perfaite obeissance, mais qu'il avient trés bonne sociabilization et temperament, qui peut faire des autres test et dependant d'ou est le chien, qu'il peut reçu il treinement pour travail avec la police.




Quote:
qun clt au pied sans laisse en toute circonstanse c'est impossible a un moment ou un autre il y aura un écart et des fois cette écart sera fatale donc moi je prend pas le risque malgré mon expérience avec les chiens.
Non seulement un CLT mais touts les chiens c'est independant de la race

Quote:
tous ça pour dire que le csau et etc.... ça veut rien dire sauf quant le chien est sous pression et ça pour moi c'est mieux de rien avoir.
Je pense qui n'est pas pour voir "pour toi" mais pour la race, pour les CLTs dans le travail peut monstrer pour les clubs qui le clt est un chien trés équilibré qui peut aussi comme les autres races faire touts les test de travail, qui'ils ne sont pas un tueur pour avoir un peut de sang de loup matematicalement.
Un chien qui travail "sous pression" jamais travail bien, et monstre trés bien qui est "sous pression".

Paula
Nebulosa jest offline   Reply With Quote