Moi aussi la situation du CLT en Belgique me rend très triste Patrick.
J’espère que le club qui est en train de se constituer aura le courage de prendre de mesures pour redresser la situation – Apres tout, qu’est-ce un club de race qui n’essaye pas de résoudre les problèmes de la race?
Je te remercie de tes commentaires et je prends bien note que tu aurais voulu que cette discussion s’arrête. J’aimerais mieux comprendre pourquoi tu veux arrêter un débat qui informe les gens des problèmes qu’on rencontre à l’heure d’aujourd’hui ici en Belgique, mais je te dis aussi que je n’ai nullement l’intention de l’arrêter. Je ne partage pas ton avis que ceci soit une publicité négative pour le CLT en Belgique – la première page de «la Capitale» expliquant comment le CLT est un fauve agressif – alors ça c’est de la publicité négative pour le CLT en Belgique. Tout ce que je veux éviter par ce débat c’est que des incidents comme celui de Buck et Barlik se reproduisent car les gens ont tout de même le droit de savoir ou ils vont quand ils acceptent de prendre un CLT dans leur famille.
Donc – le débat continue – j’attends avec impatience la réponse de Jean-Michel, et j’encourage a tous ceux qui sont intéresses par ce sujet de s’exprimer aussi.
Amitiés á tous,
J.