Thread: Haka...
View Single Post
Old 20-06-2006, 13:53   #91
rastamancool33
Junior Member

rastamancool33's Avatar

bonjour ,
oui haka est chez nous ,elle va bien .
pour que tout le monde comprennent se qui fait dire cela a mr stepjj
je vous colle le liens ou je presentais haka a la communauté d'un site ami que vous connaissez peut etre !!!

http://chienlouptchcoslovaque.monfor...d231999#313843

haka se rassure de jour en jour , elle decouvre plus son territoire , elle joue deja plus avec louna (clt),je n'arrive toujours pas a avoir une interraction avec elle , jouer ,demande simple.....,elle se laisse carresser , cajoler c'est deja pas mal , il y a quand meme des progres tous les jours , mais minime c'est vrais , c'est normal.

pour le fait qu'elle ai été battu , je ne peux rien dire la dessus ,j'ai deja vu ce comportement chez des chiens ayant vecu des clash/duel/bagarre de chien , ou ayant été trop exposé a un male trop dominant , je crois que l'on ne peux rien supposer ou affirmer pour ce qui est d" haka!

par contre on voudrais bien les photos de la portée ou de haka petite !!

mr stephjj , je crois sincerement que vous n'avez pas fait d"erreur dans le choix"du maitre " comme vous dite , est -il possible a un eleveur de vraiment choisir ??verifier la surface du terrain , la façon de vivre de la personne adoptante ?son psychisme ??je ne le crois pas non ,
on en reviens encore a l'individu , son honneteté envers lui meme et les futurs conditions de vie de l"animal adopté,il y a aussi des accidents de la vie , des caractere qui n 'accroche pas (adoptant/animal), et plein d'autre raison qui peuvent intervenir .
je ne crois pas que les eleveurs devraient se mettrent autant la pression comme cela , ils nous elevent de beau chien , bonne santé , sociabilisation parfaite ,
c'est aussi a nous adoptant d"assurer derriere , et surtout , ne jamais envisager la mise a l"adoption de son animal comme une solution envisageable , a part rare cas exceptionnel ,c'est a nous a assumer nos ereurs eventuelle de choix ou d'education .
je ne veux surtout pas paraitre moraliste , il y a des cas exceptionnelle , on vie tous des galeres , et c'est pour sa que se forum existe ,s"entraider , communiquer , partager !

et d'ac avec vous !!!vive les clt hyper-speed lol !!!c'est pour sa que je les aimes moi ,,toujours tres demonstratif , excessif !!lol

merci pour vos encouragements mr stephjj,je crois pas qu'il nous faye tant de courage que sa mais merci,

ps :je trouve toujours tres dommageable q"un post puisse etre bloké par le bon ou le mauvais vouloir d"une personne ,
virer les posts injurieux oui , bannir pk pas , mais pas laisser la personne desireuse d'aide devan un sujet fermé sans qelle sache pk ,!!!!????!!!!!

ralf
++
rastamancool33 jest offline   Reply With Quote