View Single Post
Old 15-06-2012, 20:46   #71
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default

Bonsoir,

Ce n'est pas parce que vous avez fait des études et que vous êtes chef d'entreprise que vous pouvez vous permettre de me traiter d'écervelée : c'est du beau !

Je n'ai pas fait de grandes études, mais mon avis ne vaut pas moins qu'un autre surtout qu'il est loin d'être extrémiste.

Au contraire, je suis du centre : ok la myélopathie est une merde, ok faut l'évincer mais on peut y arriver en assainissant le cheptel au fur et à mesure.

Si je suis une écervelée, que pensez vous donc de ceux qui continue à produire du DM/DM ?? ils sont quoi eux ?

Vous n'êtes pas sans savoir que la myélopathie existe chez le B-A depuis de nombreuses années et que la plupart des éleveurs ne font pas les tests , ah oui ce sont des écervélés eux aussi !
Je ne suis pas là pour ralier des personnes à ma cause, juste pour donner un point de vue mais apparement il ne vaut rien ......puisque je ne suis pas allez à l'école !

J'ai hâte de vous rencontrer pour que vous recommenciez encore une fois à me traiter d'écervelée.

En attendant, l'écervelée ( j'avoue ça du mal à passer ) à eu les couilles de s'entretenir à ce sujet avec le président du CBEI et d'après ce qu'il m'a dit , vous n'êtes pas des masses à en avoir fait autant !

Lorry, bonjour, je connais vos motivations et je les respecte.
Vous n'êtes pas la seule à penser que la MD doit être évincée, mais vous n'êtes surement pas beaucoup à vouloir le faire du jour au lendemain. Maintenant ce n'est pas parce que c'est votre choix , que nous devons tous faire le même ( je n'ai même pas de billard : lol). Ce qui m'ennuie derrière votre approche, c'est qu'elle me donne l'impression que les porteurs sains pourraient eux aussi déclencher la maladie ? avez vous des infos en ce sens ?

J'espère que vos "atteints" vont bien. Mon Akela se porte à merveilles, nous l'avons fait stériliser.
Cordialement
Sylvana
__________________
La meute des Loups d'Akairo
www.chien-loup-akairo.com
booh85 jest offline   Reply With Quote