Merci a tous pour vos reponse
Je suis de Peyrolles en provence plus precisement ,entre Aix et Pertuis je travaille a Pertuis d'ailleurs.
Enfin bref ,je connait tres bien les forums et le principe de crepage de chignons je le connait aussi.
Avant de juger les gens j'apprendrais a les connaitre.Ne vous inquietez pas .
Paida 99 Merci de ta reponse.
Tu ne m'as pas sembler te prendre pour dieu

lol
Alors quand je dit niveau pas trop mal .
Mes chiens sont sociable marchent en laisse sans laisse ordre de base a distance supportent la museliere et je doit en passer lol.J'ai oublier de preciser qu'il y a quelqu'un quasi en permanence a la maison (au pire 2 h d'absence) vraiment au pire.
Mon acquisition n'est pas pour tout de suite je prefere bien me renseigner et apres meme faire des kilometres pour trouver LE chien !
J'avais vu un clt a la foire au chien de la verdiere ou son maitre faisait de l'obeissance.
Je ne sais pas si ce proprietaire frequente ce site mais si oui ,sachez que votre magnifique chien m'a fait definitivement craquer pour cette race.
Voila merci pour acceuil
Amities et caresse a vos chiens
Yannick