View Single Post
Old 14-12-2005, 00:03   #40
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Mais désolé pour vous, mon chien U'apache n'a pas fait la nationale, mais je l'ai quand même présenté à la juge, qui m'a dit que c'était dommage de ne pas l'avoir présenté car c'était le type de chien ( comportement et morphologie) quelle recherchait !!!!! De plus j'ai passé les jugement dèrière la traductrice ( Mme Sylvie Desserne ), et j'ai donc entendu toutesles explications données par la juge, et je certifie que lorsque quelle a di que TOUT les chiens auraient été discalifiés ce n'était pas seulement par rapport à Seven et Arès.
De plus, vous dites que personne n'a eu les couilles de vous dire ce kil pensait mais vous avez la mémoire courte mon chèr Mr, car je vous ai moi même dit, derrière la table de jugement que vous étiez un emmerdeur de première ( vous souvenz vous maintenant ?! )

Déja pour Farouche, il n'est ni maigre ( 40kg), ni tré peureux, il est certes méfiant plus qu'a la normal ( pourtan quand vous lavez vu vous aviez trouvé qu'il avait le caractère du clt ) Je nai pa de rancunes envers vous mé juste je trouve que vou parlé pour pa dire grand chose!!!!!
Je ne connais peu etre rien selon vous, mé moi venir en expo pour voir des gens comme vous sa ne m'intérèsse pas!
Ne pouvant pa venir à bordeaux, je vous donne rendez vou à bourge ou je vais inscrire Apache où nous pourrons nous rencontrer. Ce n'est pas parcque vous avez des chiens titré, que vous avez la science infuse dans la cynophilie Mr Bordet. J'ai peu etre changé de sujet, mé moi c la seul foi :P :P
martiou07 jest offline   Reply With Quote