View Single Post
Old 23-10-2011, 21:02   #1112
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Hello WW !

Dans l'immédiat, je n'ai pas envie de gouter à l'esprit de compétition (c'est pas trop mon truc)
Et Follow et moi on est largement pas prêt !
Tu sais, on en est encore au stade de découverte de cette activité.
Même si on progresse super bien et plus vite que je ne pensai, on a encore pas mal de boulot lui et moi

Mais pourquoi pas une sortie vers la fin de l'hiver ?

Dans l'immédiat, je souhaite qu'il apprenne ce qu'est l'endurance, qu'il apprenne différentes allures, qu'il tracte quand je lui demande et quand j'en ai besoin, qu'il apprenne à s'économiser, etc...

Mais tracter... ça il a compris comment ça marche, pas de soucis
On peut faire une sortie avant l'hivers si tu as un jour de libre.

On est vraiment très différent
Dans le canivtt je recherche avant tout le coté sportif et le partager avec le chien.
Toi tu m'as l'air de rechercher à apprendre des choses au chien, comme tu l'as toujours fait. Un truc que tu ne devrais pas oublier: apprendre au chien à courir sur ton coté droit pour les passages sur route.

En VTT les sensation sur un circuit type course sont vraiment super et n'ont rien à voir avec le vélo en mode "balade". Je te conseil d'essayer un jour
Par exemple aujourd'hui, après un virage 90 degrés à basse vitesse Fiona a eu la bonne idée d’accélérer rapidement et j'ai failli me retrouver avec les fesses sur la roue
__________________
Watchwolf jest offline   Reply With Quote