Quote:
Originally Posted by freewild
pour mls
|
/
Quote:
de toute maniere MLS pour ma part
|
En tout 1er point M. Rousselet, le role de modérateur, appelle à la plus élémentaire des politesses et quand on s'adresse à une personne, on fait au minimum l'effort de la nommer par son nom ou son pseudo ....
Donc quand vous vous adressez à moi nomément, vous serez aimable d'écrire Lorry-MLS ou mieux encore Mme Leclerc ....
Sachez le, je fais moi-même, beaucoup d'effort pour vous nommer poliment ...
Quote:
non je n'ai jamais envoyé de fausse infos ni autre infos contre vous, aprés pensez ce que vous voulez
|
Ensuite vous dites que vous n'avez jamais envoyé de fausses infos ...ni autre infos contre moi ....
Vous avez décidément la mémoire bien courte, mais bon je ne vais pas m'attarder à vous rappeler certaine liste ... ou d'autres discussions que vous avez eu me concernant et me sont revenues aux oreilles....
Par contre, ce à quoi je tiens vraiment, c'est que vous puissiez m'expliquer qui a inventé la généalogie des chiots nés le 23.02.2010 (je reprends volontairement le même exemple que précédemment)
-Vous dites que vous vous contentez de transmettre les informations que vous recevez,
- Ensuite, vous assurez, que vous n'avez jamais envoyé de fausses infos
Or moi, je vous assure, que les infos de cette portée étaient fausses et le sont d'ailleurs encore pour 2 chiens
D'où vient le problème alors ? qui, concrètement, vous a envoyé ces infos fausses que vous avez transmises ? vous devez bien avoir une trace quelque part ?
Je ne demande qu'une explication et une réponse claire ....
Etes vous en mesure de m'expliquer pourquoi ?
Pour le reste de votre mail, et votre vision du bon et du mauvais côté des êtres, je ne préfère pas y répondre....
J'essaie de me cantonner aux problèmes de savoir :
-
QUI vous transmet des informations fausses ? (à l'insu de votre plein grè ?) que vous vous contentez de retranscrire, (selon vous)
et
-
POURQUOI arrivent elles faussées, une fois qu'elles ont transité par vous ?