Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 21-09-2011, 16:11   #16
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

pour arry munium

le role du mederateur est effectivement de gerer le forum ( tout du moin en partie je fait partie de plusieurs forum ou le simple fait de remettre en question (et ce avec virulence comme tu le fait ...) un moderateur aurait pour résultat d'exclure la personne .

maintenant en temps que moderateur je suis une personne a part entiere et lorsque l'on m'insulte je peut aussi réagir . donc ne pas tout mélanger

pour mls

je balais d'un coup de revers de doigt ... pas de main

non je n'ai jamais envoyé de fausse infos ni autre infos contre vous

aprés pensez ce que vous voulez

maintenant de toute maniere MLS pour ma part je suis dans le coté positif des relations et non dans le coté negatif que vous avez ! j'ai tendance a penser que tous le monde par défaut est bon et donc je ne suis pas dans votre optique de se méfier de tous le monde meme si j'en prend dans la tete c'est pas un soucis j'avance toujours !

donc non mix ce n'est pas nous ni tout autre expression

des fusibles .... et bien non on est comme le roseau .... et je laisse finir

en ce qui concerne la base de donnée si on avait eut la possibilité de mettre les infos que l'on nous avait transmises je puis assuré que les infos n'aurait pas été fausse.
mêmesi je n’apprécie pas les personnes ce n'est pas pour cela que je fait les choses mal .

maintenant tout ce qui a été dit plus bas relève du travail des administrateurs et non des modérateurs

merci d'en tenir compte

maintenant pour ma part je ne repondrait plus aux attaques et merci aux autres personnes d'avoir compris le fond du problemes et la réalité des choses

bien cordialement

ps: maintenant si des personnes ont des griefs en ce qui concerne la base de donnée ce qu'il ont a faire c'est de submerger les admins de mails et de mp afin qu'il réponde mais ce que vous faite sur le forums ne sert a rien si ce n'est a vous défouler et ce n'est en aucun cas utile sur le forum.

< a bon entendeur >
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote