View Single Post
Old 20-08-2011, 10:52   #95
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by hekate
Non mais je rêves, tu avait un CLT et tu t'en ai débarrassée, tu dit en permanence que le CLT c'est pas fait pour toi et tu oses venir nous casser les pieds sur le forum.
Bonjour,

Bon me sens obligé t'intervenir là, ok on est vraiment beaucoup a être en rage sur ce qui vient de se passer mais il ne faut pas tomber non plus dans tout les travers.

Jane-Laure si j'interviens maintenant c'est parce que Effi a effectivement fait un court passage chez Jonathan. Mais là je me dois quand même de clarifier quelque chose qui me choque, Jonathan ne se sait nullement débarassé de Effi, dès le départ il était convenu qu'il faisait un test avec elle. Nadia et Sylvie savait qu'Effi était disons une chienne très particulière, est ce un hasard si ce fût la dernière à être placée ?
A l'époque j'ai trouvé pour ma part la décision de Jonathan très sage. Ne vaut-il pas mieux abdiquer sagement au bout de 15 jours sans que cela n'est trop d'incidence sur la chienne que d'attendre 6 mois et cumuler destruction, fugue et malgré tout un attachement de la chienne induisant alors une grande tristesse lors de la séparation...

Il faut aussi connaître un peu les gens. Jonathan est souvent direct dans ses intervention ce qui peut engendrer certaines maladresses dans ses propos, il en est d'ailleurs tout à fait conscient. Faut-il pour autant bannir tout les non possesseurs de CL des forums CL ? Je n'en suis pas convaincu pour ma part. Sinon c'est comme pour les CLT et la consanguinité on finit par s'auto détruire. Bon maintenant ici on est sur WD, c'est à mes yeux l'arêne du CL. Je l'ai déjà dit sur aucun des nombreux autres forums CL que je fréquente il n'y a de telles guerres. Vous interdisez la possession de loup ou dérivé mais y a pas photo pour certain, vous n'avez pas besoin de cette créature chez vous, vous l'avez déjà, les loups ces vous même mais dans le mauvais côté imaginaire de la bête.

Jonathan si j'ai un conseil il faudrait cependant faire comme Rod, intervenir sur tous les sujets souvent d'ailleurs avec plein d'humour dans son cas et non ne venir ici que pour aborder des sujets où tu aimes critiquer disons que tu serais alors beaucoup plus crédible au yeux de certains.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote