Quote:
Originally Posted by wels
Oui bien évidemment ,le tout est la méthode péter un cable vouloir faire le nerveux ou la personne choqué du forum ne pas partager un avis en discuter comme je l'ai indiqué dans un message privé à hekate pour ma part je suis ici pour partager et non pour me prendre la tête et me disputer , j'espère que nous sommes tous dans le même optique, maintenant je n'attends pas Votre bénédiction ni Votre aval et je n'organise aucune recolte d'argent pour donner a manger à mes animaux.
|
Je ne joue pas la nerveuse, juste il y a des choses qui m'enerve. Lorsque des vrai passionnés ce bate pour que les gens finissent par comprendre que ce ne sont pas des loups mes des chiens qui ont le physique du loup, enttendre qq1 dire j'ai un loup j'ai du mal.
Si tu regarde bien ils ne sont pas plus lupoide que certain nordique et comme je le dit on a de jolie BA avec une belle couleur et moins lourd dans les mouvements.
Tu dit venir ici pour te détendre alors commence par respecter la race de ta chienne et les gens qui sont ici et qui eux ont des CHIENS.
Tes chiots tu ne veux les vendre uniquement a des gens qui ont un jardin, ca montre bien que tu ne connais pas la race.
C'est des chiens qui ont besoin d'un maitre digne d'eux, qui sera les gérer et les rassurer, un chien de meute qui a besoin de congénère.
Mes chiens ont deja vecu en appart et ils était très heureux car ils avait tout les jours de grosse ballade et surtout ils étaient avec moi.