View Single Post
Old 24-07-2011, 19:44   #65
wels
Junior Member

wels's Avatar

Oui bien évidemment ,le tout est la méthode péter un cable vouloir faire le nerveux ou la personne choqué du forum ne pas partager un avis en discuter comme je l'ai indiqué dans un message privé à hekate pour ma part je suis ici pour partager et non pour me prendre la tête et me disputer , j'espère que nous sommes tous dans le même optique, maintenant je n'attends pas Votre bénédiction ni Votre aval et je n'organise aucune recolte d'argent pour donner a manger à mes animaux.
Concernant l'attitude des gens vis à vis du loup ou du CLT ou husky ca dépend pour ma part une fois encore , qui regarde le CHIEN parfois on l'appel loup les gens peuvent avoir peur , certains les confondent avec des husky mais la plus part des curieux(Néérlandais) dans la région ou j'habite sont curieux de savoir se que s'est loup ou chiel loup de saarloos quand je leurs dis que s'est des chien loup Tchèque certains sont surpris.....(EMISSION SUR LES LOUPS SUR TF1 POUR INFO....).....
Pour conclure EN L'ESPERANT sur cette large paranthèse c'est de rester correct et d'échanger ....sans se prendre le choux pour rien.