View Single Post
Old 22-07-2011, 22:36   #2422
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

http://www.leboncoin.fr/animaux/220016865.htm?ca=2_s

étoile, né le 27 décembre 2010, d'une portée de six chiots,(non lof) d'une maman berger allemand (non lof) et d'un papa chien loup tchécoslovaque (lof) avec un super pedigree,
il reste une dernière petite chienne, elle avait trouver une famille mais la jeune fille a de gros soucis et a préférer me rapporter la miss, elle est habituée a vivre avec d'autres animaux, et des enfants même en bas-age, elle est habitué a la laisse.
elle a énormément pris le caractère de son apa, elle reste craintive vis à vis des inconnus, mais c'est une chienne qui s'adapte facilement,
je mets les photos de sa petite soeur car je n'est pas pu en faire d'elle,, mais c'est la même en un peu plus claire, elle a le sous poil gris comme son papa, ses oreilles sont droites juste recourbées sur le dessus, et elle a une chaussette blanche sur la patte avant droite,
je suis sur que cette petite boule de poil ferait votre bonheur n'hésitez pas à me contactez pour de plus amples renseignements
prix 250 euro