View Single Post
Old 21-07-2011, 10:05   #56
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
mettez le paquet sur les recherches dans la zone, car quand ils prennent la route on arrive plus a les localiser

faut les avoir des le debut, parcequ'ensuite c'est le galere

et franchement je rejoints Fab, mes chiens sont toujours a l'interieur la nuit, et le jour sous surveillance constante, bon pas facile mais c'est un choix,je suis avec eux dans le jardin, quand ils se defoulent , 2 a 3 fois 30 mn, restent les balades sous surveillance aussi,c'est pas infaillible mais rassurant, j'ai des clotures d'1m50
quand je vois que 3m50 servent a rien, mais je rapelle les chiens des qu'ils s'en approchent, et pas de fugue pour l'instant, ou max 10 mn comme quoi y a pas de regles,mais faut etre dessus 24 sur 24
je ne sais pas comment tu peux surveiller tes chiens 24/24h :-(, les miens rentrent et sortent de la maison quand ils le souhaitent , ils font leur vie, jai deja limpression detre esclave alors si devais les sortir a chaque pipi :-( et je crois quils "petraient un câble " en etant toujours dans la maison, meme si ils adorent y etre, idem pour les jeux, si je les laisse jouer dedans, ils me mettraient la maison dans un carnage pas possible tellement les jeux sont dynamisants, deja que Koumak et Shawak ont toujours leur quart dheure de folie le soir des quon se couche, je ne sais pourquoi dailleurs, des quon met un un pied dans le lit, ils se transforment en singe! ils passent duun bond au dessus du lit et narretent pas pendant un quart dheure, impossible dentendre la tele:-( alors les jeux dans la maison tout le temps :-( non merci lollllll

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 21-07-2011 at 10:13.
koomak jest offline   Reply With Quote