View Single Post
Old 13-07-2011, 00:07   #145
simo
OLIM PALUS KENNEL
 
simo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Latina
Posts: 1,167
Default re

Je remercie tout le monde pour les compliments, gagner une Coupe du Monde avec leur enfant pour son anniversaire et de se souvenir que 2 ans avant que je aidait sa mère Ashanti dans la naissance est inestimable .... Seuls tant de joie et d'émotion profonde.Gradisca Olim Palus a 2 ans, a breveté Cal1 emploi (un peu plus de 1 an avec la meilleure attaque), est italien et Saint-Marin Champion Junior (Kavcic Marija), est champion d'Italie (seulement 20 mois), les jeunes Champion d'Europe junior et meilleur BIS 3 en Slovénie ... Maintenant, il est également champion du monde et Best of Breed .... ses autres frères que mon Palus Goja Olim, Gohr Zion grâce Olim Palus sont décorées et des échantillons de prix multiples.
Cette Coupe du Monde a eu un nombre important de participants, certains échantillons comme un multi Ezéchiel Olim Palus, Esther Olim Palus BigWakan, Alud .... et bien d'autres, la victoire est un honneur. Gradisca mérite le titre. Le temps était agréable, la sportivité de l'enviable que celui des Français d'autres étrangers. Karcher Harsanyi et le savoir de cette race, n'ont pas été influencés par le conducteur, mais ils ont regardé les chiens.
Félicitations à tous les participants et un grand merci!!!



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Goja Olim Palus

Uploaded with ImageShack.us
__________________
Simona...
& Olim Palus Kennel
www.olimpalus.net
simo jest offline   Reply With Quote