Thread: perdu rama clt
View Single Post
Old 27-06-2011, 17:59   #207
harmony40
Junior Member

harmony40's Avatar

bon j'arrive aux dernières nouvelles, il est certain que si RAMA tournait pour VALVERT la gendarmerie, l'armée et la population sans compter les diverses assos feraient tambour battant mais voilà ma pépétte ne tourne rien en ce moment trop prise par ces vacances landaises, donc comme il est impensable de la récupérer dans la forêt de Mugron.
Donc voici mes dernières actions

J AI MIS CELA SUR LE 40 enfin ça ma dirigé sur un journal

chienne berger âgée de 10 ans du nom de RAMA, tatouée (2AEJ992) gentille, PAS agressive mais MÉFIANTE à l'habitude d'autres animaux, recherchera leurs compagnies, (chien, chat, volailles, canards, chevaux) mais n'y touchera pas, une femme aura sa préférence pour se laisser approcher, elle venait d'un autre département , n'a donc aucun repère, elle à été vu pour la dernière fois dimanche 26 juin sur MUGRON dans la grande descente, et à filer dans le bois.
Ne pas essayez de la courser ou l'attraper sinon elle s'enfuira.
ATTENTION c'est un Chien Loup Tchécoslovaque, c'est adorable mais d'une méfiance extrême, CE N EST PAS UN LOUP c'est un CHIEN, elle avait de l'embonpoint mais a du maigrir un peu a les yeux en oblique et oreille droite pointue, la gueule tirant sur le roux merci d'y faire attention, nous prévenir de suite, au 06.22.13.18.85,
Merci pour elle.

Et notre ami le chasseur m'a donné les coordonnée de la personne qui s'occupe de faire paraître tout ce qui touche notre commune (le journal du SUD OUEST) c'est un régional, maintenant à savoir ce qu'il va décider, c'est autre chose,

Bonjour monsieur XXXXX,

j'ai eu votre mail par XXXXXXXX chasse sur GAUJACQ, en 2 mots, j'ai perdu un chien loup tchécoslovaque, , elle c'est échappée le mercredi 8 juin 2011 de gaujacq, elle à 10 ans se nomme RAMA, tout ce qu'il pouvait être fait a été fait, affichette sur 20 km à la ronde de gaujacq, contact des voisins, SPA, Gendarmerie, rescue, chien perdu, plus divers forum, me reste la presse, (radio landes ne fait plus les annonces).
Le soucis est que ça ressemble à un LOUP MAIS ce n'est pas un loup, ors il a été signalé à la gendarmerie de Mont de Marsan un loup sur la route par une personne hier sur Mugron, vous comprenez surement si jamais on lui tirais dessus croyant voir un loup,
pouvez vous m'aider SVP ce qui est dommage c'est que cmr XXXXXX a été à 2 doigts de la capturer mais c'est une race qui est d'une méfiance pas possible, elle n'a aucun repère pour revenir chez nous vu que le jour ou elle c'est enfuie, on venait juste de revenir de Grenoble là ou elle était, les propriétaires nous l'avais confié pour qu'elle puisse passer une retraite tranquille dans une région plus tempérée.
je souhaite sincèrement que vous puissiez nous aider,
elle va rechercher la compagnie soient de volailles, canards, chevaux, chiens, chats elle ne fais aucun dégât, elle reste avec eux, c'est une race qui ne vit pas seul a besoin d'une meute qu'importe laquelle du moment qu'elle a de la compagnie, une femme aura sa préférence pour l'approcher

Si vous pouviez me dire comment contacter FR3 régional, quitte a faire un mini reportage sur cette race et pour démystifier le chien loup, car c'est un chien avant tout et on vois encore du n'importe quoi sur cette race hyper attachante,
merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

maintenant j'attends sa réponse, s'il me répond, mais étant optimiste de nature

harmony40 jest offline   Reply With Quote