View Single Post
Old 25-06-2011, 23:05   #24
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
I agree with you but the story is a lot more complicated.
Now Admin tell to people "do not buy french dog because ...". He can't say this thing and stay hidden. This is too important.
je suis d'accord avec ca, c facile de discréditer et de rester bien planké derrière son écran... maintenant moi je trouves, ke toutes les accusations fondées ou pas sont trés importantes et ca devient vraiment trés critikes surtout pour les retombées d 'élevage francais ki sont clean (il y en a kand même)...
tout cela est de la discrémination pur et simple, car vous mettez tous les éleveurs dans le même sac... vous voulez sauver la race , je suis bien d'accord avec vous sur cela, mais avant faut des preuves de ce ke l'on apporte, personnellement étant simple proprio de cl, je suis pas d'accord k'on mette dans le même sac tout le monde.... c trés grave de dire sur un forum public "n'achetez pas de chiots francais" et j'avoue ke cela est choquant... si j'étais éleveuse clean, je ne laisserais surement pas tomber de telles accusations... et je procéderais juridiquement..
j'fais pas d'effort dans mon parler non plus.....lol!!
bruna jest offline   Reply With Quote