View Single Post
Old 25-06-2011, 18:21   #6
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

CERTAINEMENT PAS POUR DIEU cela se saurait ariminium quand a vous mr l'administrateur oser mettre en doute chaa'rey charushila du domaine de la combe noire passo del lupo et spood dumbiera, oser mettre en doute delco dit hu'nass du domaine de la combe noire qui toise a Plus de 70cm au garrot et lignée aie ca va faire encore du foin tout cela La Mollynière de l'Oscale
et passo del lupo et dite moi en face et sur un ring que mes chiens sont des merdes mais clair les tests sont bien présents donc arreter de vous prendre pour le nombril du monde et regarder ce que vous sortez avant de dire que les eleveurs francais font de la merde......................... sérieux sortez avec vos chiens allez faire un tour en foret ca va vous faire réfléchir sur ce que doit être un tchèque vraiment

ps=====>rassurez moi vous connaissez vraiment la race?????

Last edited by vero et sa meute; 25-06-2011 at 18:26. Reason: erreur je n'ai pas mis les majuscules sur l'elevage de hu'nass comme il se doit respect envers tout le monde
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote