View Single Post
Old 25-06-2011, 00:40   #3
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Ar wan contre Diamond super! cest sympa eric, mais je repars le dimanche, sinon ce sera la crise a la maison lolll en meme temps sincerement, je naurai pas eu envie de terminer une si agreable rencontre par une expo:-( cette rencontre est faite pour changer des expos justement! enfermer les chiens en expo toute la journee apres un sortie nature sans compter la journee voiture pour rentrer :-( je prefere quelle se termine comme elle a commence :-) mais merci quand meme dans un autre contexte ca aurait etait different , et je rentre le dimanche pas le choix de toute facon, merci :-)

C'est avant tout une question de mental ...

Biganos sera une expo en pleine nature si j'ai bien compris...

Et si tu y vas dans l'exprit expo, forcément tu communiques à tes chiens ton stress... mais si tu y vas la flleur au fusil pour partager ce moment et faire une démonstration de ce que sont les CL... ce n'est plus pareil.

C'est dommage, car pour moi, je vois plus la journée avec bcp de CL là bas et quelques uns qui feront le concours...

Mais tu peux aussi venir en balade sans concourir...