View Single Post
Old 24-06-2011, 13:08   #87
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
plus sérieusement, de patous quand on a va en chartreuse yen a partout, et ils font super bien leur job, et ils sont pas agressifs pour autant, suffit de lire ce qu'il y a écrit quand arrive sur les sentiers, de faire exactement ce qu'ils disent c'est à dire ignorer le chien et s'écarter du troupeau et aucun problème que je sois avec naïko ou pas on a jamais eu aucun souci, ils sont impressionnant, peuvent faire peur à la limite plus à cause de leur énorme collier à piquants qu'autre chose mais à part ça jamais un seul ne s'est approché de nous du moment que tu contournes le troupeau ils s'en tapent et retourne se coucher au milieu des moutons!
c'est ce que je connais aussi ... merci de le partager Djésia
tu respectes leur limite et chacun passe son chemin et retourne à ses occupations ...

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
et puis mince à la fin le nombre de fois où il s'est avéré que ce n'était pas des loups mais des chiens les éleveurs veulent même pas s'intéresser aux loups avant d'ouvrir leur bouches avec leurs affirmations à 2 balles genre "si j'avais pas été là le loup aurait tué mes chiens, il n'a même pas eu peur de moi j'ai du tirer dans le vide" je sais plus où j'avais lu ça mais GEEEEEEEEENRE j'veux bien qu'il y en a de plus en plus en france (et tant mieux) mais ils n'ont pas changés ils ont toujours aussi peur de l'homme. Des loups transgéniques qui se sentent surpuissants et tuent des milliers de bêtes sans avoir peur des hommes c'est pas pour tout de suite hein!
il me semble que les rembourssements ne se font que si c'était l'oeuvre d'un loup !!!
donc tout intérêt à ce que ce soit lui !

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote