Quote:
Originally Posted by r0d
Merci pour ton avis objectif sur les patoux(s?).
Je pensais vraiment que son côté défense du troupeau était cliché, et ne savais pas que c'était ancré à cep oint en lui.
Des patoux, je ne connais qu'Elma. Bonjour la référence 
Forcément, de ce que j'ai pu entrevoir d'Elma, je ne la reconnaissais pas dans le portrait qui est fait de cette race. Moi je la vois comme un super nounours "blanc et rouille"
Mais là dans l'immédiat une telle blague ferait pas mal de tort aux CLT vu les circonstances.
|
oui-oui, l'avis est totalement objectif

et oui-oui Elma est la meilleure référence

Pour le coup, quand elle est arrivée à la maison, elle était une aboyeuse monumentale : une vraie cata

, comme maman, qui garde la propriété ... je lui ai gentillement dis que maintenant c'est moi qui garde la maison, c'est moi qui aboie et qui grogne

... elle n'a pas besoin de le faire
aujourd'hui elle est très silencieuse, elle aboie que si elle estime être seule depuis trop longtemps, 2-3 fois, c'est tout
sinon elle grogne du fin fond de son moi intérieur : c'est toujours impressionant pour cette boite à bisou ... elle a appris à prévenir ainsi : je grogne mais je n'aboie pas ... à la maison si la nuit y'a un bruit suspect ou autre ... grrrrrrrrr du fond de l'âme
elle n'a jamais grogné sur personne, elle fait la fête la plus part du temps ...
et pour la 1ère fois elle a grogné la semaine dernière au moment ou un client rentrait, ça m'a sidéré ... le mec est rentré comme une tornade et a fait un foin pour des conneries ... elle l'avait bien cerné
pour revenir à la photo, on aurait de quoi rigoler c'est sur, mais comme tu dis la race CLT rigolerait certainement moins après