alors ce matin 8h téléphone le président de chasse qui habite a peu près a 5 km des canards en ligne droite a travers champs, me dis ta chienne est là elle mange dans la gamelle des chiens (les dits chiens sont en box) j'arrive!!!!!!!!!!!!!!! avec la cage, la couverture, la bouffe, sa gamelle, et on installe cela, ou était les gamelles des chiens, elle commence a avoir la dalle donc maintenant qu'elle sait qu'il y a à bouffer là sans danger peut être qu'elle va revenir ils n'ont pas essayez de l'approcher, (je leur avait signalé) maintenant ils vont surveiller, elle a de quoi se fixer on croisent les doigts
mais bon si elle trouve a manger là dans la gamelle de ses chiens c'était des croquettes du coup j'ai apporté ses croquettes a elle, pas trop maigrit ils l'ont vu de plus près que moi, pas affolée, tranquillou qu'elle était la pépètte, si on peux la fixer chez lui c'est aussi bien, tant mieux un chien stressé pas facile, chez lui elle voit loin vu que tout autour c'est dégagé
pour te répondre BRUNOGUSS, il y a une semaine que la personne qui s'occupait exclusivement de RAMA est venue à la maison pour la récupérer Chrystel me l'a dit si la chienne devait venir c'est avec cette personne même pas à moi car RAMA a ciblé sur elle, ors rama n'est pas venue pour autant et la personne elle seule à patrouillée jour et nuit rien, et je fais confiance à Chrystel je pense qu'elle sait comment réagit les CLT qui plus est RAMA la pépétte vie des vacances landaises, j'ai fais ce que CHRYSTEL m'a conseillé ainsi que FABRICE, STEPHEN maintenant on attend de plus les chiens du président de chasse n'ont même pas aboyés donc elle a mangé tranquille (chose étonnante car ses chiens aboies dés qu'il y a quelque chose)
c'est des nouvelles fraiches, je sais une chose si RAMA se fixe chez lui, elle risque rien
bonne journée
|