Thread: perdu rama clt
View Single Post
Old 22-06-2011, 01:11   #150
harmony40
Junior Member

harmony40's Avatar

ArImInIuM pour répondre à ta question, la pépètte est toujours dans le village, oui elle peux rentrer dans le jardin, on a laissé le portail ouvert sa cage est sous le porche avec sa couverture a l'intérieur, le soucis c'est qu'elle n'a pas eut le temps de faire ses repères, donc elle est incapable de revenir, même en la dirigeant avec du poulet, de plus les renardes rodent leurs petits sont nés, donc les cultivateurs ont mit les clotures éléctriques ce qui fait que rama ne peux plus rentrer dans un parc sinon on aurait pu la bloquer, mais ce soir à 22h je l'ai vu dans un champ a coté des bovins tranquille, mais a l'appel de son nom elle a détalé comme un lapin vers le bois, j'ai un ami ancien gendarme on va lui demander si par hasard il n'aurait pas un copain cynophile qui pourrait nous la pister, et puis en dernier ressort je peux demander l'armée flute alors c'est un véritable cas d'école de récupérer cette chienne au moins ça leur ferait de l'entrainement, j'ai pas encore utilisée toutes mes cartouches (si je puis dire, suis pas chasseuse pour 2 sous) voilà les news de rama, au moins elle va bien galope comme un lapin quant à son embonpoint ma fois il a diminué ce qui lui donne des ailes.
harmony40 jest offline   Reply With Quote