View Single Post
Old 20-06-2011, 09:27   #300
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by foxie View Post
je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?
Bonjour inconnu(e),

Vu le compteur de message c'est votre première intervention sur ce forum. Apparemment la politesse n'est pas une de vos valeurs premières, sur un forum quand on intervient pour la première fois la régle veut qu'on se présente d'abord.

Comme premier message venir nous bassiner avec des histoires de cul c'est une très belle entrée en ma matière. Pour ma part tout le monde peut coucher avec qui lui chante, mais en tout cas si tu regardes le nombre de juges différents qui ont déjà jugés des Louve Blanche cela nous fait quand même une méga orgie...

Bon en tout cas pour déblaterrer de tels anneries moi Foxie je n'ai qu'un mot à te dire coucouche à ta niche.

Enjoy CL - Bruno (je ne joins pas mon traditionnel Amitié avec de tel personne c'est mal placé )

Last edited by Brunoguss; 20-06-2011 at 10:27.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote