View Single Post
Old 18-06-2011, 22:54   #283
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
putain mais tu le fait expres ou quoi ?
Il ne s'agit pas de savoir si un chien est beau ou pas, si tu l'aime ou pas mais de savoir si c'est un CLT ! Et pour ca la premiere contrainte c'est que les parents soit des CLT et ceci recursivement.

Sinon le moindre beau batards peut etre un CLT.

Pour toi ce chien c'est un CLT parcequ'il est beau ?

En passant non je m'en fout pas te de voir detourner un message pour faire penser que l'admin n'aime pas les eleveurs francais et italien.
je ne detourne pas le message, il est clair !!!! à moins que je ne sache pas lire.......
mais soit ........
sans vouloir encore une fois polemiquer, il y aura autant de differences entre éléveurs qu'il y a d'élevage.
on reconnais un "peronowki" au premier coup d'oeil, on reconnais un cryingwolf au premier coup d'oeil, on reconnais un passo del lupo au premier coup d'oeil, ils ont chacun leur style, chacun leur morphotype ..

il y a des ratés, partout, des beaux, des moins beaux... il y a eu de derapages .......... de droite et de gauche ........ nous le savons ......
trouvons à quel moment ça a deraper, si nous (vous, eux) arrivent à prouver irréfutablement qui a fauté, sa crédibilité sera remisée à une peau de chagrin ...... mais comme je l'ai déjà dit, ce ne sont pas quelque chiens atypiques qui vont detruire une RACE entière ........ c'est donné beaucoup trop d'importance à une lignée qui sort de l'ordinaire, les quelques chiens cités au long de ce post ne représentent qu'un INFIME pourcentage des chiens representatifs de la race ........ quand dans un panier une pomme est pourrie, on retire la pomme ........ on ne laisse pas cette pomme pourrir le reste ....... à nous (vous eux) de trouver la pomme
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote