A mon sens, tu as passé beaucoup de temps à inscrire Demoniak en face de tous les points du standard en vain.
je compare UN chien par rapport à un standard, mais je pourrais prendre un autre chien " mix" sans aucuns soucis
Tu as raison de dire que Demoniak ne ressemble à aucun CLT 'classique'. C'est sur ce principe que les admins fouillent son passé. A tort? à raison? légitime ou pas, c'est un débat sans fond.
Je doute d'une issue, tant qu'on est dans une situation d'opposition. Le seul avantage, on apprend à se connaître!
tout à fait et ça c'est du réel positif !!! on sait au moins qui est qui
Une question me taraude, ou chacun pourrait répondre en son âme et conscience. Si votre (vos) loulous devaient être déclassés de leur LOF. Seriez vous malheureux? Si comme le dit l'Admin vous seriez simplement dans le 'chien-loup', serait-ce uniquement la problématique d'avoir un 'hybride' au sens 'Low content' du terme qui vous mettrait en porte-à-faux avec les lois de détention? La perte d'un LOF sur un animal de compagnie serait-elle si terrible?
d'une ça mettrait certain(e)s proprietaires dans l'illégalité totale vis à vis de la loi, mais il faudrait néanmoins PROUVER qu'il y a bien du loup dedans et ça c'est une autre histoire!!!, mais personnellement ça me fermerait la porte aux concours et aux manifestations canines, ça, ça me gênerait fortement mais ça ne changerait en RIEN le regard que j'aurais sur mes chiens à chaques moments passés avec eux.........
maintenant que géméhtoues perde son LOF ne me gênerait pas plus que ça........ j'ai DU CLT, du vrai et avoir une chienne non LOF ne fait pas perdre l'amour que je peux avoir pour elle .
Vous vous doutez qu'en esquissant cette question, je sous-entend en avoir cure pour moi et Fitz. Pour moi le Lof, l'élevage, était un gage de sélection du loulou, pas un gage d'avenir capitalisant.
en attendant, prenez bien soin de vos loulous, pendant ce temps, l'encre va couler encore quelques temps!
Mais que vous aimiez ces loulous de cette lignée, les trouvant magnifiques et atypiques. Oui, gros oui! Vous pouvez en être fier!!!
et oui j'en suis fier, que géméhtoues soit MIX ou non, quand j'ai signé pour cette chienne je savais EXACTEMENT à quoi m'attendre de la BANDE DE BARBUS intégristes de WD