View Single Post
Old 16-06-2011, 18:20   #33
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Vous devriez peut être confier la tache de collecte d'informations à quelqu'un d'autre ....plus compétent,ou plus soucieux de la vérité ....
Lorry, je comprends tout à fait votre énervement par rapport au fausse donnée concernant votre élevage sur la base de donnée.

Je ne comprends pas, vous vous plaignez sans cesse de ces erreurs, je vous ai proposé mon aide pour mettre tout cela à jour, vous n'avez pas voulu jouer le jeu....c'est votre droit...

Je vous assure que nombreux m'ont fait parvenir des infos concernant leur chiot et que les infos ont été transmise.

Maintenant vous critiquez la base de donnée de wolfdog.org, vous ne voulez plus voir vos chiens y figurer, mais à coté de cela, vous ne me ferez jamais croire que vous n'y jetez jamais un coup d'oeil afin de faire vos choix sur tel ou tel étalon, voir le résultat de tel ou tel mariage.....ai je tort ???

Oui la base de donnée présente des erreurs, personne ne vous dira le contraire, par contre c'est un outil très important mis à notre disposition....enfin, c'est sur que c'est toujours plus simple de critiquer ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote