View Single Post
Old 15-06-2011, 23:22   #16
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
hihi bien trouvé
oui carement
en tout cas mes chiens font une belle "entraide " t'inquiete pas rod je ne cherche pas a les mettre en "mode prédation " mais c'estune chose ancré chez eux aprés je fonctionne en compagnon de mes chiens et tout est jeux ; il n'ont pas chercher a le manger mais c'est dans tout les cas de la prédation mais beaucoup de chien ont cette meme predation ( border collie )

merci canis ... le partage c'est toujours mon leat motive

en tout cas on peut interdire mais lorsque tu n'as pas le temps ... et bien pour ne pas me mettre en conflit avec mes chiens je les laisse faire par contre j'utilise la relation et le partage .

Quote:
Que dire? Fierté du résultat? inquiétude de donner le goût à la chasse? je suis partagé... Je pense que concerné je serais fier de mon loulou, mais inquiet pour la phase suivante (mouton et cie).
aucune fierté réellement le gout de la chasse ils l'on déja en tout cas ils m'ont bleuffé car ils ont agi d'un comme une note bien accordée et en plus dans le bon tempo ;inquiet pas vraiment car tout seul ce n'est pas la meme chanson ils reviennent sans trop de soucis surtout kazakh meme avec d'autres chiens ils revient


Quote:
bon Fufu,a-t-il transmit ,le "gene" de la chasse a ses bébés????
en tout cas il a amene beaucoup de bonne chose et a ce que je voit au moin du plaisir a ses compagnon de vie n'est ce pas
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote