View Single Post
Old 13-06-2011, 13:18   #118
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Excellente journée!!!!!! Les chiens ont super bien joué, et Jean a effectivement pas mal parlé, et c'etait avec plaisir, interêt et passion qu'on l'a écouté.Tu ne nous a pas du tout saoulé, au contaire, c'etait super!!! ça comble le fait que moi je ne parle pas beaucoup......
C'est vrai que l'on n' a pas vu le temps passer tellement c'etait bien. Faudra qu'on se refasse ça!!!!!!
Pour les photos Rod, c'est Jet qui avait son appareil photo, faut lui laisser le temps de faire son tri et de les mettre si il le souhaite.
Je confirme, absolument pas saoulé!!!
Vraiment une ballade géniale, avec deux temps marqués. Julie est toujours d'aussi agréable compagnie, si facile à vivre, pi le Fitzou est tellement à l'aise avec la Miss.
Jean est une mine d'or en matière de chien-loup. Encore merci Diesel, tu démarres doucement, mais lancé t'as du couple!!! lol

Je met à jour mon blog sur la ballade, laissez moi encore un peu de termps.

Par contre : Warning, mon blog c'est ma vie privée, merci de le respecter, vu l'exploitation actuelle des informations à caractère privé...
Toucher à Jean ou Julie à travers moi, c'est définitivement prohibé, par avance merci.

Je vous fais signe quand c'est en ligne!