View Single Post
Old 13-06-2011, 10:27   #885
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Bon avec un peu de recul, c'est pas aussi "grave" que ce que je laissais entendre hier matin. Du changement chez Follow, il y en a, ça c'est clair, j'ai juste un peu de mal et besoin de temps pour m'adapter et comprendre.

Ça fait une semaine à peu près. Le rappel, soit il faut insister soit il faut aller le chercher, "le reste" ca marche à peu près et des fois pas, et plein d'autres petits trucs que je constate au quotidien.
Samedi soir, j'ai dis à Follow de rester dans l'enclos, et le temps que je ferme la porte, il en a profité pour filer. Il y a une semaine de ça, il ne me l'aurait pas fait. Je l'ai rattrapé au vol par la peau du coup, et 40kg à bout de bras en plein élan... c'était pas malin. Je me suis bien vautré, j'ai roulé sur quelques mètres (c'était en pente) et j'ai le dos, l'épaule et le bras en miette (et Follow qui a gagné sur ce coup là...)

Donc oui, hier matin j'étais catastrophé quand j'ai écris (j'suis quelqu'un d'assez vite abattu) mais là ça va mieux (le moral, pas le dos par contre...) et il me faut juste le temps de comprendre ces changements qu'il y a chez lui, et travailler à nouveau en conséquence. Je ne suis pas plus inquiet que ça, mais j'ai pas envie de laisser filer un truc et de m'en rendre compte dans quelques temps seulement. C'est maintenant !

Le récit du weekend, c'est par là, avec photos et vidéos comme d'habitude
J'espère que ça vous plaira ! (y'a des chiens donc ça devrait !)

http://follow.confrerie-lupoide.fr/veni-vidi-vici
r0d jest offline   Reply With Quote