View Single Post
Old 09-06-2011, 21:01   #237
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Heuuu Fitzou est juste un nigaud, qui veut jouer avec tout ce qui a des pattes!
[...]
Mais je crains vraiment qu'un vrai grand le Gniak un peu sévèrement...
Je réponds ici, ça me semble plus approprié

J'ai toujours voulu un chien super cool, un gentil, un marrant, un qui s'entend bien avec tout le monde, un qui cherche pas la merde avec les autres.
Un chien un peu comme moi...
Tellement comme moi, que j'en ai eu un qui provoque un peu, sans méchanceté, mais qui aime bien tester et voir parfois jusqu’où il peut aller, histoire d'approfondir les personnalités, histoire de voir ce qu'il y a réellement en face, faire tomber les masques, si masques il y a...
Comme moi...

Mais c'est vraiment un bon "bonhomme", et j'ai vraiment envie qu'il le reste.
Du coup, je redoute toujours le jour où ça pètera pour lui, pas que par rapport à d'éventuelles blessures physiques, mais plus par peur qu'il perde son côté "peace (le plus haut que tu peux) and love"...
Le weekend dernier, rencontre avec Dark, ça c'est franchement bien passé même s'il a fallu rappeler l'un comme l'autre à l'ordre de temps en temps pour que ça reste sympa.
J'ai à nouveau remercié Nadia pour offrir, à moi et surtout à mon chien, ce type de rencontre, parce que j'ai besoin de voir des choses que j'appréhende bien se passer.

C'est important de vivre des choses réelles et de voir qu'elles sont nettement plus jolies que ce qu'on peut parfois s'imaginer

J'ai pas spécialement confiance dans les choses qui se déroulent, mais j'ai confiance dans les personnes qui m'entourent à ces moments là.
Quand je rentre de petites rencontres comme celle là, ça me fait beaucoup de bien, et à Follow également.
Et ça me donne toujours l'envie de passer mon temps à lui offrir ces moments, plutôt que de perdre mon temps et le sien à les redouter.
On en tire toujours tous les deux quelque chose, du plaisir, des leçons, des apprentissages, etc...

Si Fitz est un nigaud avec les autres chiens, dis toi que ce n'est pas sa petite faiblesse qui le perdra, mais que c'est sans doute le petit truc en plus qui le sauvera !
C'est tellement chouette un chien qui fait le couillon avec les autres et dont le plus grand but dans sa vie est justement d'être un clown

Qu'il reste ainsi avec les chiens, et un peu moins clown avec ses maitres
r0d jest offline   Reply With Quote