View Single Post
Old 08-06-2011, 09:57   #890
Agnes
Junior Member

Agnes's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Voilà pourquoi je persiste à dire que même si je comprends ce que tu veux exprimer, je ne me reconnais pas dans ce terme de "passionnée du CLT". Surtout que comme je l'ai précédemment dit, Fitz est et sera mon premier et dernier CLT. Cette race ne comble pas mes attentes et mes besoins en matière de chien. Mais ce n'est pas pour ça que je ne l'aime pas, bien évidemment

Bonjour Diane,

je poste très très peu sur ce forum mais là je tenais à dire que je suis 100000% d'accord avec toi.
J'adore Eragon ainsi que mes autres chiens (qui ne sont pas des CLT) mais je ne me dis pas passionné du CLT pour autant m^me si j'ai fait quelque expos ( c'était plutot pour mon plaisir qu'autre chose) maintenant il est clair que pour moi aussi Eragon sera le premier et dernier CLT car j'ai bien peur de ne JAMAIS retrouvé le même caractère si je prend un autre CLT. J'ai énormement travaillé pour qu'il soit sociable et je suis meme en train de préparé mon brevet d'obéissance avec lui. Mais passé d'un malinois 100 000 volts à un CLT 2 de tension (c'est un peu son surnom) fait parfois du bien, cela repose mais ne comble pas non plus mes attentes en matière de chien.
Alors pour conclure je pense que nous sommes tous des passionnés de chiens (sinon il serait inconcevable d'en prendre) mais avec plus ou moins des race de prédilections.

Merci de partager les meme convictions que moi car quelques fois quand on lit le forum on se sent à part

A bientôt
Agnès
Agnes jest offline   Reply With Quote