Quote:
Originally Posted by vero et sa meute
Géméhtouès, là tu sais mon point de vu je te l'ai dit sur orleans, sophie le sait c'est pas une première j'ai douté de démoniak, je t'ai dit les mots suivant " je cite=====> pour moi c'est pas un chien loup tchécoslovaque" et là ce sont bien mes paroles martial tu le sais sinon il va falloir faire intervenir sara ma fille présente lors de cette rencontre............. et pourtant tu vois martial, a ce moment là il n'etait pas question de prendre Edora sache le.
Tu doutes de la petite, je puis te promettre que en ville c'est une bombe vraiment meme sur le marché cte truc poilue ne recule pas alors que jalisca oui elle le fait et aime pas l'humain en général................
|
si elle est si bien que ça, pourquoi pas... oui je me souviens très bien de tes propos concernant Demoniak, c'est d'ailleurs toi qui m'a appris les critiques de Chris au sujet de la frangine de cette chienne, donc oui, je comprends pas .... tout comme d'ailleurs je comprends pas, ces chiots étaient d'ailleurs tous reservé depuis bien longtemps, au final, la petite s'est retrouvé chez vous
Quote:
mais je sais une chose martial et là tu le n'es pas honnete envers moi, nous avons passé deux nuits sur msn et je suis en train de rechercher là sur mon disque dur externe tes liens si gentillement donné sur le taux de consanguinité et j'en passe (tu as la mémoire courte là je suis surprise pour une fois) sache le de tes remarques sur jalisca disant que nous allions vers du masque noir au final ce qui avait franchement attiré a l'epoque mon attention .......
|
Oui tu m'as peut etre demandé mon avis sur ce mariage lors de nos conversations sur MSN, mais je ne pensais pas que c'était pour vous, je t'assure bien que je l'ai découvert sur ton facebook, et je n'ai jamais voulut donné d'avis car les origines ne me plaise pas .... tout simplement...
Quote:
Je finirais pas hu'nass, personne je dis bien personne n'etait au courant de la venu de mon nanou, nous avons fait trainé les choses sur le forum de chrystel (domaine de la combe noire) elle seule savait que nous allions le récupérer, je vois pas ton allusion a la couleur noir, ou meme je cite
"vla pas le bon vieu dominant vu le port de queue" ptain je vous donne -10 milles point la dessus zero pointé je crois que ce chien est si zennnnnnnnnnnnn que cela ferait des tords à la race du tchèque désolée............ Et pourtant facile de vérifier mes dires c'est sur l'amicale du chien loup tchéc quand j'ai balancé des photos de hu'nasss..........
|
Véro, j'ai dit ça sur l'amicale moi, je serais bien curieux de voir où ????

il doit y avoir erreur sur la personne.
Relis ce passage de mon message précédent où j'aborde le sujet de Hu'nass :
"Outre cela, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet, comme je vous l'ai toujours dit, si c'est votre choix, ben foncé (chose que je vous avais dit lorsque vous reflechissiez pour Hu'nass), tt comme cette dernière, si c'est votre choix, tant mieux, seule chose qui me dérange, les origines ....."
vois tu réelement un passage où je parle de couleur ? ce serait peu etre un peu fort de ma part d'ailleur.
Son caractère je n'ai jamais rien dit à son sujet car je le trouve super ce chien.
Par contre tu fais erreur, souviens toi, tu voulais un avis exterieur avant de te lancer avec une meute, je t'ai donné mon avis, les pour et contre de prendre un male avec tes deux fifilles....
Enfin disons que c'est mon imagination qui me joue des tour
Quote:
Donc meme si le truc de chris poilu n'est pas un tchèque et qu'elle est mixe mdr=====>y aura encore des juges qui vont kiffer dessus........ tu le sais aussi bien que moi martial........
|
ça , je te rejoins tout à fait, c'est justement là aussi que j'y vois un serieux soucis, qui dit résultat dit également grosse demande, et si comme j'en suis persuadé il y a bel et bien un soucis, nous allons droit vers la fin du CLT ... tu comprends mon raisonnement ?
Quote:
perso j'ai du boulot avec les 4 mais je sais une chose et personne ne me fera dire le contraire ici, quand je me lève le matin vous savez ce que je vois perso? à 6H? mes chiens et eux me rendent tout l'amour qu'ils ont eux, et ne me jugent pas et je suis heureuse de voir leurs courses poursuites dans le jardin et leurs facons de communiquer entre eux............
|
ça je le sais Véro, car nous sommes pareil tout les deux ...