View Single Post
Old 06-06-2011, 23:52   #838
koomak
?

koomak's Avatar

Tu mattaques sur ce q tu ne devrais pas! si tu veux tout savoir les chiots ne mont rien rapporte! ! La moitie a Frank et 2 qu lon a garde. Le reste je les mit ds mes installations pour les chiens veto, .. Les eleveurs savent ce quune portee coute! Et Doz naura pas de bebes avant 2013! !!! Je ne fais pas "du chien " moi monsieur! Jai dormi 2 mois ds ma cuisine avec les bebes! !!!! Les chiens je les ai ds la peau et j nai pas besoin de vendre coute qu coute! et je nai rien eut a defendre ou a METTRE EN AVANT Pour "VENDRE" MES BEBES!!!!!!!

Je ne supporte pas tes propos malsains et mensongés!

A la mondiale tu ne madresses pas la parole et maintenant jinterdit quiconque de toucher a mes chiens pour nimporte quel tests de merde! !!!!!!

Je vous ait donné loccasion de faire vos tests en vous invitant chez moi avant la portee de Doz! personne nest venu! !!! ET NE DIS SURTOUT PAS QUE CEST FAUX! maintenant grace a toi je suis trop ecoeuree de vos mentalite! alors allez au diable! ce nest pas nous qui avions besoin de WD! !! Cest vous qui nous cherchez! !!

SALUT ET FICHES MOI LA PAIX

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 06-06-2011 at 23:56.
koomak jest offline   Reply With Quote