View Single Post
Old 06-06-2011, 22:59   #833
koomak
?

koomak's Avatar

Je savais que tu etais unpeu con! mais la franchement tu depasses lentendement! Ca commence a bien faire Martial! que lon suppose ce qu lon veut sur les lignees ok! mais qu tu mattaques moi de cette facon je ne laccepte pas! !! Tu nes quun sale type qui cherche a trouver nimporte quel pretexte pour emmerder le monde!

pour ta gouverne, mes chiots je nai pas eu besoin de les vendre! !!!! Javais une trentaine de demandes avant meme davoir la confirmation que Doz etait prise! !!!!! Je nai eu qua choisir les meilleurs maitres pour les bebes! !!!!

Je ne suis pas une vendeuse sale con! ! Je naii rien a voir avec VOUS! !!

De plus la portee est un accident! !! Tu voulais que je gardes les 7 peut etre! !!!!

Je les ai vendu 1500 euros! !! Comme laplus part des clts vendus aujourdhui! !!!

Cest dailleurs le prix qu jai paye mon 1er clt koumak! !!

JE NAI JAMAIS RIEN DIT POUR METTRE MES CHIOTS EN AVANT! !! JE. NEN AI PAS EU BESOIN MR RIBOU MACHIN! !!!

DEMANDES DONC AUX GENS QUI ONT LES BEBES! ! POURQUOI ILS SONT VENUS VERS MOI! !!!LA SEULE PUB QUI A ETAIT FAITE . A ETAIT LANCEE PAR WD! !! CEST VOUS QUI ENTRENAIT LES RAGOTS! !!!!!!

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 06-06-2011 at 23:04.
koomak jest offline   Reply With Quote