Quote:
Originally Posted by ArImInIuM
sur un possible mariage avec un loup des carpates?? je croyais que l'on parlait de saarloos, ...... j'y comprends plus rien moi avec toutes vos suppositions ...... 
|
Chris, un chiot né de deux chiens, un male , une femelle.
Pour Doz, c'est un loup avec une CLT
Pour Demoniak, vu ce qu'il ressort, moi je serais d'avis d'un croisement avec un saarloos... je ne peux entre etre sur, cependant, une personne qui connait un minimum la race s'en aperçoit rapidement qu'il n'y a pas que du CLT... d'où les jugements de certains juges à son encontre contrairement à ce que l'on veut nous faire croire ....
ceci explique les caractères très reservé de cette portée (n'essayez pas de me faire croire le contraire

) et ce fameux masque lunette (hein Sophie

)
Maintenant, comme tu as voulu parler d'elle, Jalisca, tu t'es deja poser la question , pourquoi a t'elle ce caractère au vue du superbe travail réalisé sur Hu'nass et Chaarey ??? tu as un test ADN qui te confirme la filiation avec ses parents, as tu deja demandé un test ADN des parents de Ckinai ???
Merlin et Ossa sont en vie

ne vous êtes jamais demander comment était il possible sur un même mariage d'avoir autant de différence entre la lettre "B" et "C" de la louve blanche ???
Maintenant, vous etes bien gentil avec vos soi disante explication, éloger comme vous le faites Frank Capiez , c'est votre droit, mais arretez de nous prendre pour des c....
Ensuite, l'experience de Lorry nous démontre que le problème n'est pas que Français, je vous l'accorde....
Vous aimez ces chiens lupoides innaprochable, c'est votre droit également, mais ne vous étonnez pas que des vrais passionés vous rentre dedans !!!!!
Et Chris, un peu de franchise, dis moi, comment cette petite t'a été vendu, pourquoi t'es tu tourné soudainement vers elle et non vers un Tamaskan comme tu le souhaitais depuis un bout de temps, ce n'est pas pour rien ??? ....
Sophie, une petite question, comment as tu vendu tes chiots ? racontes nous les points que tu as mis en avant ??? .....
Pour ma part, rassurez vous, aucune jalousie loin de la, votre travail me fait plus sourire qu'autres choses, désolé ......
Pour ma part je suis plus que super content de mes CHIENS, oui oui, des simples chiens