View Single Post
Old 06-06-2011, 09:13   #770
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

Je viens de voir la photo du petit de Volos.

Il y a donc bien un soucis, dans les lignées.

Quand j'ai eu mes masques noir et poils longs, c'était du a une trop fort consanguinité de Bora mabosa.Et là aussi les éleveurs français ont parlé d'un retrempage avec du B.A .

Mais le type du chien a toujours était typique au standard et donc pas de soucis la-dessus.

Mais avec cette chienne, même le type est différent et je ne parle même pas de la couleur.

Je n'ai aucun doute sur la lignée Yvanka mais alors la crying wolf.....

Et pourtant mes chiots sont magnifiques et ne regrettent en rien les saillies. Rien qu'a voir les dernières photos de Floyd !!!!

Alors que faire? Harceler l'éleveuse pour qu'elle face un test sur Galiba ou plus loin? car pour l'instant elle joue plutôt à l'autruche

Tous les possesseurs de cette lignée ont le droit de s'avoir ce qu'il en est. Effectivement un "accident" a pu arriver sans qu'elle le sache. La chienne a pu se faire saillir par 2 chiens à son insu.

Les chiots sont là et ont déja reproduit. Il faudrait juste le s'avoir pour pouvoir adopter les futurs mariages en conséquence.

Car je suis également concernés puisque j'ai un mariage prévu sur ces lignées !!!!

Tu vois Diesel, aucune allusion malsaine à mes posts,

mais si je saillie Epice (Mix de part Dark) avec Floyd (Mix de par qui ou quoi?) j'aurai quoi????

Leurs propriétaires ont comme même acheté Epice en vue d'un mariage! Je leur dit quoi maintenant? Vous ne pouvez pas car il y a un intrus dans la lignée mais on ne sait pas ce que c'est?

Ou alors, " fait-le et vous verrez bien ?"

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr

Last edited by indiananous; 06-06-2011 at 11:27.
indiananous jest offline   Reply With Quote