Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus
Il me semble que Eau Vive qui est devenue italienne 
|
Oui ! C'est ça ! Je cherchais son prénom
Quote:
Originally Posted by Jet
Floyd, bein ya pas à dire, c'est bien un frangin, avec pelage et masque encore plus dessinés que Fitz. Cool de le voir! 
Il est plus costaud que Fitz, peut être parce que Fitz a poussé en longueur (ça change les proportions), il a un poil plus riche aussi, maintenant ce n'est que le rendu visuel, mais comme les vidéos sont de qualité...
|
Ah c'est marrant, ce matin je faisait la réflexion inverse !
Je trouve Floyd plus "fin" que Fitz, mais là aussi, c'est basé sur des photos puisque itz la dernière fois que je l'ai vu avait... 8 petites semaines

En tout cas Floyd est chouette, c'est un vrai marshmallow, et aucun soucis au contact de l'humain, moi en l'occurrence. Je l'ai trouvé rapidement curieux de voir qui j'étais.
Un tout petit peu sur la réserve à la venue de Follow, mais lui, comme à son habitude, s'il sent plus faible en face de lui, il va avoir tendance à faire le malin. C'est rien de méchant, c'est juste qu'il prend du plaisir à senti qu'il a le dessus et va avoir tendance à faire
"hein t'es plus faible que moi ! hein c'est vrai ! j'suis sur que j'te fais même un peu peur !".
Mais un humain le stoppe facilement dans ce "jeu" là, et il va recommencer quelques fois jusqu'à avoir sa dose.
A l'inverse, s'il rencontre plus fort mentalement, il va passer pour un gros couillon...
Quote:
Originally Posted by Jet
Le ptit père Follow est clairement dans son assiette avec tous ses congénères! au final il est un poil plus bas mais pas plus lourd? Punaise il doit en baver avec son pelage persistant (chien d'sapin^^)
Et surtout, tip-top ta caméra!!!! 
|
Clairement, les autres chiens il aime ca !
Il n'a pas de problème de langage, que ce soit pour se faire comprendre mais surtout pour comprendre. Souvent on dit que le CLT à un langage particulier et un jeu particulier. Je trouve que Follow s'adapte assez bien, se mélange facilement aux CLT, mais en même temps, depuis tout petit il en a bouffé du CLT, donc tout ca ne lui est pas inconnu
Côté poil, il fait sa mue depuis environ 2 semaines, c'est rien de franc, c'est tous les jours un petit peu, et je récolte le poil, toujours en prévision de mon bonnet pour cet hiver (j'y tiens !).
Au delà de ça, je bouffe du poil, je respire du poil, je bois du poil, j'en ai plein les yeux en bagnole, et comme je roule mes clopes... je fume du poil...
J'vous dis pas le nombre de clopes que je jette juste après les avoir allumées parce que ca sent le popcorn raté...
Pour l'appareil photo, je regrette pas l'investissement ca c'est clair !
Ceux qui veulent se faire plaisir, c'est le "Canon Ixus 220 HS", qu'on trouve dans les 170 euros. C'est une vraie affaire ce joujou