Jet, ta question est pertinente sur Fitz
J'ai moi aussi envie d'avoir la vérité sur les chiots de Venus et Robin.
Déja catalogué de Mix, je n'en suis plus à une autre portée

Sur toute les photos que j'ai pu voir de cette portée, très belle, pas un seul chien paraît à l'aise. Honnêtement j'espère sincèrement me tromper, je vous assure.
si vos chiens sont peureux, les fairent reproduirent ne fera que transmettre cette peur.
Et même si l'éleveur sociabilise fortement ces chiots, la peur de l'homme qui reste très fortement ancré dans leurs empreintes génétiques ne donnera que des chiens peureux ou méfiants sur plusieurs générations.
Des "vieux" éleveurs dont je fais partit travaillent depuis des années pour pouvoir apportés au futurs adoptant un chien typée lupoîde mais surtout un compagnon agréable, proche de l'homme, bien dans sa tête.
Les "vieux" éleveurs essayent également de ne faire reproduire que des femelles sociables, aimant les humains pour avoir le maximum de chance d'avoir des chiots stables.
En faisant reproduirent des chiennes peureuses, vous ne ferez que détruirent un travail de presque 10 ans.
Avoir un chien extremement typée voir même un loup n'ait pas difficile surtout quand on à des entrées dans les différents pays.Faire reproduire un hybride n'est pas difficile et facile à trouver quand on sait ou s'adresser.
Mais partir d'un chien moyen avec un caractère stable et progressivement améliorer le type du chien tout en essayant de garder cette stabilité de caractère demande des années.
Prouvez moi que vos chiens sont biens dans leurs pattes, emmenez les dans les foires ou villes comme nous faisons tous avec nos loulous et faites nous découvrir vos chiens différements que des " Mix", beau , mais inapprochables.
Nadia CLEMENT