View Single Post
Old 27-05-2011, 13:06   #26
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

sophie ;
que tu soit furax ou pas la n'est pas le probleme..

mais le forum est une partie différentes de la partie site internet et donc de la base de données que tu mettent des photos personne y voit une quelconques objection , mais s'il te plait que le forum reste tranquille
si tu veut te plaindre va te plaindre ailleurs on a une certaine quiétuide depuis un bon moment ce n'est pas la peine de vouloir déranger les choses les personnes sur ce forum n'y sont pour rien !

ce que je te conseil c'est d'envoyer a tour de bras des mails au divers administrateur afin qu'il te répondent mais ne mele pas a cette histoire les personnes du forum alors :

ne fait pas une vendeta sur le forum car nous tous ....... nous y sommes pour vraiment rien a ce qui t'arrive ( ce que la je suis d'accord avec toi n'est pas logique sur le coup des photos )

pour moi le débat est clos a toi d'en faire autant tout comme les autres protagoniste .....

maintenant place au photos pour le reste tu n'as qu'a t'adresser directement au BONNE PERSONNE il suffit de regarder pour voir les administrateur !
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote