Thread: controle MSA
View Single Post
Old 04-05-2011, 13:46   #52
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Pour ma part, ce n'est pas le fait d'être contrôlée qui me gène, je trouve celà normal et j'ai appris beaucoup de choses au fil des années, à travers ces contrôles, aussi bien au niveau, législation (qui se renouvelle), obligations sanitaires (qui évoluent) administrativement aussi .... et même, humainement, car tous les contrôles ne sont pas faits à la mode "Cow-Boy".....

Non ce qui me "fait ch....." c'est de savoir que certains contôles, sont générés par de "Grosses M....." qui parlent de mes installations (quand ce n'est pas de mes chiens directement), de façon totalement négatives et surtout mensongères, alors même, que de leur côté, ils n'ont même un parc ou un enclos digne de ce nom chez eux .....
Quand je dis "digne de ce nom", ça veut dire un endoit où le chien puisse réellement courrir et se défouler ....... et non pas faire seulement les 100 pas, devant sa grille, ou son petit jardinet pelé, jonché de merdes, la plupart du temps)

Des enclos spacieux (tous sécurisés par 2 portes et électrifiés)i, ombragés, installés en sous bois, j'en ai pas moins de 6 actuellement..... sans compter la superficie de la propriété qui fait presque 2 hectares ....et dont les chiens profitent en turn-over....
Donc Oui .... je trouve que c'est carrément abusé et surtout parfaitement débile de critiquer mes installations !
+1 sur la réflexion