Quote:
Originally Posted by bruna
|
Ben non, mais mon amie avait mit ses juments dans son pré en face du mien là ou il y avait mon gros, mais d'habitude quand elle les mets elle me le dit et je le sors pour le mettre dans un autre pré, mais ce jour là j'étais en formation bafa donc j'ai pu arriver que une heure aprés, mais elle les avait déja mises et mon gros n'avait pas perdu de temps pour traverser les 2 clotures qui sont bien faites, et la saillir vite fait, bien fait!!!!!
J'ai mis une heure avant de pouvoir le rattraper tellement il etait chaud et courait partout!!!!!!!!!J'avais proposé de payer la piquure pour stopper la fécondation, mais elle n'avait pas voulu, car ça faisait 2 ans qu'elle essayait d'avoir un poulain avec un irish cob d'une amie, mais il etait trop petit pour saillir cette jument.Du coup elle etait super contente que sa jument soit pleine!!!
On n'y croyait pas car il etait jeune, mais la nouvelle est tombée il y a 8 mois que elle etait pleine. Et la elle vient de pouliner à 11 mois et 13 jours.
Il est trop mimi, en plus il n' a pas peur des gens et se laisse toucher tres facilement