View Single Post
Old 04-04-2011, 17:14   #15
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

rod, en fait je n'ai jamais été avare pour discuter de nos chiens, il est vrai que le stress des expos quoi que avec le temps ca passe, n'aide pas, non je trouve sympa cette initiative, et comme je l'ai lu plus haut, je pense que nombreuses villes devraient avoir ce type d'approche, en tout cas il est vrai que j'ai vu de belles choses, notament les vidéos prises sur la représentation de la police municipale que je vais telecharger cette nuit car ca fait long, moment de grand respect sur ce travail fait sur leurs chiens, perso la journée a commencé par la prise du train pour hun'ass et chaa'rey, et j'avoues dans le train ce fut déjà le debut d'un attroupement comme il se doit, juste a noter qu'il a fallut que je demande a tout le monde de reculer un moment chaa'rey commencait sérieusement a paniquer acculer dans un coin, n'en reste que le coté positif de tout cela, je parle là de la race du chien loup tchécoslovaque..........clair c'est de voir nos poilus libres couchés et que le monde tourne autour d'eux, juste nous étions vigileants mais il n'en reste ce que je vois moi perso de l'extérieur, juste "des chiens".............