View Single Post
Old 01-04-2011, 14:13   #571
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Des carences chez follow j'en doute, au contraire, un apport en vitamines et minéraux important (alors qu'en cas de carence justement les dents tombent souvent ou se fragilisent) un usage forcément plus intense de ses dents puisqu'il mange des os et la canine temporaire est resté tout simplement mais ce qui m'étonne moi, c'est que justement comme il avait des os, la dent aurait du tomber (parce que souvent chez les chiens n'ayant pas assez de choses mordiller, on doit retirer la dent de lait pour que la dent permanente puisse pousser) Or là les 2 canines sont l'une à côté de l'autre, donc la canine permanente était peut être mal implanté dès le départ, elle n'a pas poussé la dent de lait qui n'est donc pas tombé
perso, je serais plus de cette avis a djésia.... car les carences fragilisent.... et surment une mauvaise implantation et les dents n'ont pas poussées les dents de lait et d'ou leur solidification avec de la nourriture trés riche...... de toute facon carence ou trop, ca revient a dire ke c pas bon... maintenant c juste un avis, mieux vaut peut être l'extraction de ces dents ki peuvent , koment dire déchausser, je sais pas si c le mot adéquat, les autres dents .... mais je ne penses pas k'il faut stresser sur ce point, suit les recommendations de ton véto rod... si besoin vas en voir un second pour voir s'ils sont du même avis.....
par contre une ailmentation moins riche je penses ke ca le fait !!
bruna jest offline   Reply With Quote