Quote:
Originally Posted by melidelf
Yepa!!!!!
Bruna merci beaucoup pour ta gentillesse....
Uhaina va mieux elle a était a l école ce matin, je ne voulait pas car elle était très blanche et avait de la fièvre mais comme ce n ai qu'un dérèglement chez elle je l ai laissée tranquille. Elle adore tellement l'école!
Bref elle va mieux!
Ça maladie est tellement compliquée qu'il ni a pas de demis mesure, un jour peux être parfait et l autre une horreur!
Voilà vivement que la recherche avance !!!!
|
Je viens de lire la discussion : j'en avais entendu parler sur le forum de l'amicale et je tiens à te féliciter pour le travail que tu as fait, toi et tous ceux qui y ont participé !! Bravo !
Pour ce qui est de Uhaina, j'espère qu'elle va bien. Je suis moi-même épileptique (quoique une "simple" épileptique) et sache que Dolfus avait réagi pour montrer que j'étais en pleine crise lors d'une expo (il avait essayé de sortir de sa cage, à côté de laquelle j'étais) donc si ça se trouve, comme Shiva est une fille de deux chiens réagissant à l'épilepsie, elle y sera sensible peut-être elle aussi. Je l'espère en tout cas pour toi car c'est sûr que ça doit être d'une grande aide.
J'espère aussi pour toi, ta fille et tous ceux atteints de cette maladie que la recherche avancera rapidement !!
En tout cas, ce sont tous de beaux loulous !! Encore bravo !