View Single Post
Old 27-03-2011, 01:02   #217
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

[
Quote:
quote=DARKO57;368945]Tiens, en parlant du "piot" Fitzou, ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles photos

A+
Fred
oui c'est vrai ça[/quote]

pour les photos j'en ait fait aujourd'hui j'en enverrai un peu plus tard sur le post correspondant

et en ce qui concerne eros c'est un chien bien plus petit que furcas il fait entre 65 et 66 cm , eros en fait 62 63 grand max et comme dit julie effectivement pour la repro ( sans vouloir offenser qui que ce soit ) c'est pas le top mais bon il bosse super bien et a un gros cabochon comme j'aime a dire un chien de travail et ca c'est genial il sait ou il va et pourquoi il y va .

maintenant en rapport a la Ne il est vrai que les chien sont un peu plus petit mais bon s'il reste dans le standard c'est bon, la ligne de conduite devrait rester dans le standard pour le male en 65 et >>>>>le max mais attention ( et nadia ) pas de poney pour ma part kazakah est super en taille environ 70 cm mais surtout au travail il est extra et ca c'est ma ligen directrice .

Quote:
un mariage se réfléchit, ce sont de longtemps heures passées sur le net à regarder les pedigrees mais pas seulement!!!
il faut étudier les descendants, les ascendants, les frères/soeurs des parents avec leur production
a 1000 % d'accord
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote