View Single Post
Old 24-03-2011, 16:41   #1791
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

en vérité, je suis pas pour le cl en appart non plus .... a part des personnes averties ki font kom toi letty une pièce spéciale pour....
je sais ke pour le chien le principal c d'être avec son ou sa maitre ou maitresse.. ben je vois k'avec les miens, ils apprécient leur dehors kand même... raffalés en ce moment a l'ombre, ben depuis ce matin une seule fois dans la maison pour leur repas, lol !!! bon c pas pareil kand il pleut ou le vent, lol !!! je trouves ke le cl s'épanouit mieux dehors, toujours dans nos jambes entrainent un super super attachement je trouves pire k'avec un chien traditionnel d'ou les dégats lors de nos absences...
m'enfin, c chacun ces idées... !! au début on pense une chose mais a force de vivre avec des cl on s'apercoit k'on fini par penser differemment... je trouves aussi k'un chenil c peut être pas le top pour eux les cl en général .. mais tellement plus rassurant pour les longues absences... je suis sure ke beaucoup pense kom moi !!

jonathan, je crois ke c toi ki avait fait l'expérience d'un clt en appart et ke tu ne l'as pas gardé car il ou elle te faisait des dégats ?????
rien a voir avec un malinois ou un ba... lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote