View Single Post
Old 08-03-2011, 08:28   #1596
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Et bien s'il avait fallu se séparer des chiens chaque fois qu'une femme était enceinte il y a belle lurette qu'il n'y aurait plus un chien sur terre...grrrr

Enjoy CL - Amitié Bruno
Tu m'étonnes! notre Berger Allemand a vu naître les 3 dernières et pas une seule fois ma mère n'a ne serait-ce que songer à le placer.. Je veux bien qu'une grossesse c'est pas facile surtout si ce sont des jumeaux si j'ai bien tout compris, c'est du boulot je le conçois, menfin ici on est 6 enfants, et ma mère a toujours su gérer!

Mais bon face à ce genre d'annonce, je me dis toujours qu'il vaut mieux qu'ils s'en séparent tout de suite, le chiot n'a que 5 mois, ce sera plus facile de reprendre d'éventuels soucis de comportements.. Mieux vaut ça que de le garder attaché ou enfermé toute la journée comme j'ai pu voir certaines familles "ouais mais maintenant ya les gosses" pffff

Mais peut être que l'éleveuse réussira à convaincre madame que malgré sa grossesse, le chien peut apporter beaucoup aux enfants.. qui sait..?...

djésia jest offline   Reply With Quote