View Single Post
Old 06-03-2011, 10:21   #459
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Hahaha ! Le final sur le tracteur... tu m'as pas loupé !
C'est vraiment dommage qu'on ai oublié de faire la vidéo ou je voulais dominer le solex "schh schh schh"

Plus sérieusement, j'ai encore du mal à prendre des initiatives, comme par exemple là où tu me dis "descends" pour caresser Flocky.
J'avais bien envie de la caresser mais je n'osais pas.
Toi tu es là, tu travailles avec une personne, avec un chienne, et j'ai pas envie de faire un truc qui peut casser le boulot fait dans les minutes précédentes.
Donc oui, j'avais bien envie de caresser Flocky à ce moment là (surtout que je l'aime bien cette chienne ^^) mais je n'étais pas sur que c'était le bon moment. Si tu regarde bien, une seconde avant que tu ne me dises "descends" j'ai amorcé une descente et puis me suis dis "ah euhh je sais pas si je peux".
Donc il y aura encore pas mal de fois où tu vas devoir me dire ce que je dois et peux faire

Avec des chiens en mode "détente", j'ai pas ce soucis, mais avec un chien avec lequel tu travailles, comme chaque petite chose compte, j'ai pas envie qu'une mauvaise initiative de ma part compte dans le mauvais sens.

Mais sinon, quand tu veux pour faire des trucs comme ça, j'ai plaisir à voir un chien évoluer en un après-midi

Sinon, j'ai remarqué un autre truc... faut que j'aille absolument chez le coiffeur...
r0d jest offline   Reply With Quote