Quote:
Originally Posted by indiananous
Ca veut dire que Fiona se prend pour la dominante, que Mistrale ne l'accepte pas car tu mets tes chiens dans des situations tellement contradictoire avec leurs statuts réciproques que ta hiérarchie n'est absolument pas en place et que tes bagarres continues.Mais tout cela a déja été dit et redit. Dans ta vidéo tu as bien des postures de dominante de Fiona, des postures de dominante de Mistrale (rod, bien vue le canapé  ) et des postures de soumission.
Bref, un bordel
Tant que tes chiens n'aurons pas une place qui leur est dû tes bagarres vont continuer.
Pour Martial, tu l'a déja vécu avec la prorio de Tallullah 
|
Ah merde
J'ai pas spécialement l'impression de mettre l'une plus en avant que d'autres. En fait je reste neutre sauf quand il y a un ordre obligatoire et dans ce cas c'est Fiona en première. C'est pas correcte ?
Je ne vais pas ignorer Mystrale non plus ?
- Je caresse Fiona 10 fois plus que Mystrale parce que Fiona demande des caresses, Mystrale c'est rare.
- Quand je caresse Fiona Mystrale ne vient jamais. Quand je caresse Mystrale Fiona vient alors soit je caresse les 2 pendant quelques secondes soit j’éjecte Fiona comme tu me la dit. Faut dire que Fiona est lourde à demander des caresses tout le temps.
- Je joue autant avec l'une qu'avec l'autre.
- Les 2 ont les même droit: canapé ok, lit pas ok par exemple. Et c'est Fiona qui est le plus souvent sur le canapé. Mystrale n'y allait déjà pas beaucoup avant l’arrivée de Fiona.
- C'est toujours Fiona qui passe les portes en première, qui est devant dans les escaliers ou en laisse, c'est d'ailleurs elle qui a la laisse la plus longue (sinon elle tire pour être devant). Je l'attache en premier mais la detache en second (parce que c'est jamais la première assise, pour être détaché il faut s’asseoir).
- Je vois Fiona renifler Mystrale et Mystrale se figer plusieurs fois par jour, et jamais l'inverse.
- Fiona est la première dans la voiture et la première à sortir (j'ai 2 cages)
- Pour la bouffe c'est toute les 2 en même temps. Pour les friandises c'est Fiona un peu avant Mystrale.
- Dans le jeux Fiona se met derrière Mystrale mais je n'y peux rien, elle ne vient pas devant même si j'essaye de la faire venir devant. D'une manière général à l’extérieur et sans laisse Fiona suit Mystrale, Je pense qu'elle veut rester avec la meute, mais Mystrale s'en fout alors c'est Fiona qui suit Mystrale. J'ai déjà pensé que ca pouvait etre un probleme mais en meme temps dans ces situations je n'ai pas vu d'enervement.
- Fiona est très souvent la plus proche de moi dans l’appartement. Sauf lorsque Mystrale vient sous le bureau. Je dois interdire à Mystrale de venir sous le bureau ? Fiona n'y vient jamais.
- A l’extérieur quand il n'y a pas de jeux c'est Fiona la plus proche de moi (c'est elle qui vient demander des caresses ...). Quand il y a du jeux les 2 sont présente mais Fiona se place derrière Mystrale.
- J'ai déjà remarqué que parfois Mystrale vient demander ma protection. dans ces cas la je ne fait rien.
Mystrale s’excite quand je me lève, quand on va sortir. Ca arrive de la voir sauter/descendre du canapé juste parce qu'elle tourne en rond. Pour moi dans la vidéo elle est exitée parce que elle jouait (avant que je filme ça jouait bien) avec Fiona mais je me trompe peut être ... Je la calme avec des assis mais c'est pas facile et ça prend quelques secondes.
Par contre une chose est sur: les choses changent énormément quand il y a des jeux parce que dans ces moments Mystrale est très présente, c'est vraiment son truc le jeu. Alors que Fiona il a fallu lui apprendre des trucs simple comme tirer sur une corde mais aujourd'hui les 2 joues.
Peut être que Mystrale utilise le jeu pour dominer Fiona ...
Sinon au club je fait des demi séance d'environ 30 minutes. La seconde chienne est dans la voiture pendant que je suis sur le terrain avec la première.